Sortir du statut de "chômeur" la tête haute...

Fermé
Profil bloqué - 8 déc. 2012 à 11:12
 OUps - 8 déc. 2012 à 13:17
Vous souhaitez sortir du cercle infernal du chômage tout en orientant votre vie vers plus de liberté, de temps pour soi et ses proches, de création de votre propre activité en ne comptant que sur vous-mêmes pour créer votre emploi ?

J'ai créé mon activité voici 6 mois maintenant, après 15 ans dans de grandes entreprises américaines et un parcours international. Puis le ras le bol des grosses structures, d'un management oppressant, du management par objectifs... déraisonnables, qui vous rendent fous et bientôt asociaux...

Je bénéficie d'un partenariat avec droits exclusifs avec un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme, je suis implantée maintenant dans 4 pays. Je peux livrer dans 51 pays !

Pour démarrer, besoin de 500 euros et d'une formidable envie de se lancer. La rémunération se fait à la fois sur la marge directe puis sur un commissionnement progressif par le partenaire.
Si vous voulez me rejoindre, j'offre l'accompagnement pour aider d'autres à se lancer et à stabiliser leur organisation. Mon intérêt ? que ça marche pour vous !
Votre intérêt ? Se lancer sans risque, le seul étant d'y trouver un plaisir extraordinaire, une stimulation intellectuelle car nous travaillons avec des scientifiques de renom et distribuons des produits très performants. Et à court terme, un complément de revenus substantiel, à moyen terme (8-12 mois) , une activité vous apportant un revenu régulier, récurrent et croissant.
Quel que soit votre formation, votre niveau d'études, votre passé professionnel, vous avez votre chance. Je côtoie dans mon nouveau métier des personnes si différentes et de tous âges.
Au plaisir de vous lire.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
8 déc. 2012 à 12:58
bjr
c'est un forum d'entraide et pas de recrutement pour votre entreprise
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
8 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,

Ce type d'entreprise ressemble pour moi grandement à une chaine de ponzi déguisée non ?....

Je te recrute, et pour que tu gagne de l'argent faut que tu recrute toi aussi...

Et on continue, encore et encore, on n'en a jamais fini...

0
ben voyons...
0