Refus de changement

Makaan1er Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:18
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,
Bonjour à vous,
Je me tourne vers vous car je suis fasse à une situation non pas économique mais relationnelle a un point dangereux avec ma banque. plutôt que de faire un long discour je vais chiffrer les etape et apporterai des éclaircissement si besoin est:

1) ouverture de mon compte en 2007 conseillère géniale
2)2011 changement de conseillère suite a mutation de l'ancienne
3) relation conflictuel avec ma conseillère voulant éviter des futur désagrément je demande changement de conseiller
4) réponse de la banque passer par le directeur par rdv téléphonique
5) celui ne m'appelle pas au bout de 2semaine
6) je rappelle la plate forme qui m'informe que monsieur le directeur ne desire nullement me parler au téléphone et refuse toute demande de rdv et que ma demande a ete vu avec ma conseillere et que cela a ete refusé


voila je ne sait pas quoi faire je ne suit pas un psychopathe mais des que ma conseillère me parle comme si jetais vraiment une ***** et que elle refuse de mappeler soit disant que cest pas son role je me met a voir rouge . le directeur par son refus de mapporter une ecoute et un avis favorable encourage ces tensions qui je ne l'espere pas pourrai finir mal car je suis très sensible au stress bien sur je ne parle aps de faire une annerie mais je pourrai sous el coup de la colère proferer des menaces par perte de controle ce qui évidement me nuirais a moi


que puis je faire ? je veux eviter toute perte de controle et ne pas avoir de soucis avec ma banque et conseillère mais celle ci ignore mes demande

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
8 déc. 2012 à 18:42
Vous n'avez jamais pensé a changer de banque?

Perso j'avais un conseiller trés bien au CA,il a pris sa retraite et nous avons eu pour conseiller une jeune femme , qui faisait plein de promesses sans suites,3 mois aprés nous changions de banque.
0