Litige location utilitaire

lolo2956 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 14 déc. 2012 à 19:59
lolo2956 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 14 déc. 2012 à 20:30
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Il y a 1 an bientot, nous avons louer un camion dans une grande marque de supermarché, pendant la location le conducteur du vehicule a cassé la coqe en plastique du rétroviseur, un constat a été fait,
retour au magasin ,on nous dit qu'on nous appelera, 2 mois plus tard n'ayant reçu aucun coup de fil, on apel on nous dit : pas de nouvelle -> bonne nouvelle .. tant mieux :)
mais voila il y a 1 mois on nous appelle et on nous dit qu'on qu'on doit payer 418 euros !!! pour un rétro !!!
Bref, on va la bas, on demande le rapport d'expertise, papier d'assurance et facture, ils les ont pas, ils disent qu'ils vont les demandé auxpersonne plus haut placé, qu'ils nous rapellerons,
ça va faire 2 semaines et pas de nouvelles ...
qu'en pensez vous ? Je suis vraiment inquiete surtout parce que la caution est de ma belle mere :/ !!!
Sont ils obligé de nous prevenir avant d'encaisser la caution ? car le chaque datant du 28 decembre 2011, il est bientot plus encaissable !!
Aidez moi SVP !

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
14 déc. 2012 à 20:24
418 e doit y avoir une erreur

ne vous inquieter pas inutillement
0
lolo2956 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 3
14 déc. 2012 à 20:30
J'essaie ! lol
mais j'ai peur qu'il encaissent la caution sans nous prevenir ... ont ils ce droit ?
0