Demission et harcelement

lithelyfrica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 23:05
ME21 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 15 déc. 2012 à 21:55
Bonjour,

Il y a 5 mois, j'ai démissionné de mon poste . Travaillant dans une association musicale, les membres du bureau m'ont poussé à démissionné, sous la pression je n'ai eu que ces choix. J'ai gardé les mails assassins à mon sujets, mais je n'ai pas porté plainte, puisque le président à jouer le jeu de "l'amitié" . Il s'est avéré que ce n'était qu'un jeu, puisque maintenant , il continue de me harceler via les journaux locaux. mois après ce n'est pas fini, j'en ai gros sur le coeur , et j'ai même du mal a travailler dans mon nouvel emploi.
Ai je le droit de porter plainte maintenant?
je ne veux pas d'argent, juste qu'il paye une amende , pour abus de confiance, et harcèlement. Qu'ils ne recommencent pas avec d'autre .
merci de me répondre, je suis au bout du rouleau.

1 réponse

ME21 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
15 déc. 2012 à 21:55
Bonjour,
Vous devriez contacter l'inspection du travail. Ils pourront vous renseigner. je sais qu'il n'est pas facile de se battre contre son ancien employeur quand on a été "démoli".
Courage
0