Glue dans la serrure

crevclaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 12:37
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 19 déc. 2012 à 11:55
Bonjour,

Suite a un acte de vandalisme donc de la colle dans ma serrure je suis resté bloqués toutes la journée en attendant un serrurier, qui ma changée donc le système de ma porte et j'ai du régler la somme de 1000 euros environ.
Avant que le serrurier arrive je suis passer a mon agence pour les prévenir de mon problème et ma conseillère ma rien dit et n'as rien fais non plus, elle ma laisser la charge de m'en occuper.
Bien sur mon assurance n'as rien pris en charge car la colle dans la serrure ne signifie pas qu'on a essayé de rentré chez vous....
Tout le monde autour de moi me répété que c l'agence qui aurais du s'en occupée et que c'est même eux qui aurai du appelé le serrurier et s'occuper de tout ça.

Pensez vous qu'il est possible que je demande un remboursement total ou au moins une partie de la somme ?

Merci d'avance pour vos réponses..

Claire

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
15 déc. 2012 à 15:20
L'agence n'est absolument pas responsable et n'a pas a prendre cela a sa charge.
Quand a la serrure a 1000 euros elle doit être en or massif
20
non mais j aurai bien voulu le mec ma changer tout le système de fermeture de la porte et vu que j étais une meuf toute seule qui y connais absolument rien il en a bien profiter...
0