Liquidation partage

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 17 déc. 2012 à 06:15
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 17 déc. 2012 à 19:14
Bonjour, je suis inquiet je trouve que la justice en france est d une lenteur épouvantable , voila apres 5 ans de galéres de procédure je suis enfin divorçé , il reste la liquidation partage j ai du faire intervenir mon avocat pour que le jaf nomme un notaire ( eh oui madame traine les pieds !!! ) elle est en surrendettement , depression , ne travaille plus ............. elle est dans la maison ( qui n est pas entretenue ) ne m a rien rendu , affaires , voitures etc etc bref ....j ai la totale ........je sais qu il vaut mieux trouver un arrangement mais apres tout çe que j ai subi , méme mes enfants qui sont avec l on subit aussi ( elle ....... alcool insulte et j en passe ) je me dit que peut etre il vaut mieux attendre encore que la justice tranche equitablement pour le partage .......je ne veut pas me faire avoir .......qu en pensez vous ou si quelqu un a vécu la méme situation .....merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

moi1981 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 10:02
Bonjour, pour moi ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai quitté le domicile avec ma fille, je suis repartie chez mes parents à 900 km, ça fait 2 ans que j'attends qu'il veuille bien vendre cette satanée maison, moi aussi il y avait de l'alcool, dépression, insultes. J'ai pris un avocat sur ce département pour mettre la maison en licitation, je veux retrouver mon indépendance avec ma fille, car je suis bloquée chez mes parents.
Avec tous ses problémes, vous n'avez pas obtenue la garde de vos enfants ?
0
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
17 déc. 2012 à 19:14
bonsoir , oui j ai obtenue la garde de mes 2 filles ( 18 et 14 ) mais elle veulent etre avec leurs meres ( tant pis alors ) j ai aussi un fils de 20 ans que je n ai pas vu depuis que je suis parti ( 5 ans ) .............voila mais pour l instant j ai refait ma vie et je ne peut acheter de maison avec ma copine car la mienne n est pas vendue du fait que mon ex est dedans ( pour l instant ) voila donc courage et patience ...je sais que la vente par licitation est longue non ? mais si vous n avez pas le choix .....tenez nous au courant .........
0