Ou me déclarer

Loulouttehihi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 20:55
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 déc. 2012 à 21:28
Bonjour,

Je vous écris car mes enfants sont inscrit dans une ville a l'école ou j'étais hébergée par des amis.
depuis un ami m'eberge avec les enfants le week end et pdt les vacances dans un département différents de celui ou sont scolarisé mes enfants
Mon ex me loge la semaine pour que je sois avec les petits pdt la semaine d'école
Du coup je ne c ou me déclarer héberger

Merci de me répondre car je suis perdu
Je ne voudrais pas me déclarer chez mon ex et qu'il me demande la garde du petit de 3 ans vu que c son fils et que l'on a pas de jugement et me déclarer chez mon ami et que si il va devant un juge qu'il pense que je délaissé mes enfants pdt un an
Qui peux m'aider svp sachant que la semaine il fait du harcèlement moral a ma fille de 9 ans
Je m'interpose mais ma fille souffre de cette situation et arrête pas de pleurer il la provoque sans cesse svp aider moi

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
18 déc. 2012 à 21:28
Bonsoir,

Vous êtes tout bonnement "sans domicile fixe".

Vous devez demander une domiciliation au ccas, et ainsi vous aurez une adresse à donner pour toutes vos démarches administratives. De plus, les personnes qui vous hébergent ne risqueront pas d'avoir une augmentation de leur taxe d'habitation si vous vous déclarez chez eux. La demande est à faire absolument avant le 31 décembre 2012.

Il serait préférable de choisir le ccas dans la ville où vous souhaiteriez vous stabiliser sinon ça risque d'être compliqué lors de votre demande de logement. Si vous faites votre domiciliation à la ville x et vous demandez un logement dans la ville Y, vous ne serez pas prioritaire.

Cordialement
0