Que risque-t-on si on ne respecte pas un dgh des grand parents ?

amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 20:57
natheo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 22:44
Bonjour,

Après 2 ans de procédure et une enquête psychologique à notre avantage, le juge a donné un droit de dgh aux grand parents, étant orpheline de père il a estimé qu'elle devait avoir accès à l'autre famille.

La grand mère n'a pas envoyé une carte, un cadeau à ses petites filles juste la facture des obsèques et ça n'a pas suffit pour démontrer leur toxicité.

Mes filles ne veulent pas les revoir, j'ai fais appel en attendant je souhaiterai savoir car certaines personnes me disent qu'il suffit de faire constater par la gendarmerie que les filles ne veulent pas y aller et que ça sera consigner et pas considérer comme une non présentation d'enfant ? Est ce possible ?

1 réponse

natheo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
19 déc. 2012 à 22:44
bonjour,
normalement vous avez tout as fait le droit de faire constater par presence de policier que vos filles refusent de les voir.mais ils faut quand meme les presentées au domiciles ou en lieu neutre aux grand parents et qu'une personne assermenté soit présente pour temoigné du refus de vos filles.ils faut eviter que les grand-parents portent plaint pour non présentation car vous perdriez en crédibilité devant le juge.
bon courage
0