Refut de signé mon accident du travail

Frizoteuze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 18:23
Frizoteuze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 09:34
Bonjour,

hier, lors d'une intervention sur un chantier, je me suis blessé à l'épaule. j'ai prévenu mon patron directement, mais continuer ma journée en évitant de faire des gestes brusques.
Aujourd'hui, me sentant très mal, j suis allez voir mon médecin qui m'a arrêter et rempli une fiche d'accident du travail.
Le problème c'est que mon patron refuse de la signée...
comment doit-je procéder??

Merci,

1 réponse

stnectaire63
20 déc. 2012 à 19:56
bonjours votre patron a devoir de signaler votre accident de travail, demander a votre madecin un ordenance signalant laccident de travail, donc arret de travail , ne dites pas au medecin que votre patron le pas signaler, dites que tout est en regle, au pire dites a votre patron que vs aller a linspection du travail, juste pour le fun, y a til une secraitaire? elle p vous mettre tampons de l'entreprise? vs laissez pas faire cordialement penelope
0
Frizoteuze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 09:34
J'ai déjà l'ordonnance, il manque juste sa signature, j'ai eu déjà plein de soucis avec cette entreprise donc je pense que je ne vais même pas le prévenir et que je vais allez direct a l'inspection du travaille, je suis sur qu'ils serons ravis de voir mes fiches de payes pas aux normes
0