Droit des affaires

samsunsid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 00:06
 salimsunsid - 23 déc. 2012 à 12:43
Bonjour,
je suis étudiant sur le point d'achever la rédaction d'une thèse doctorale portant sur "les stratégies d'influence des collectivités territoriales".
alors que je m'apprête ladite thèse et que je recherche un éditeur susceptible de le publier, je découvre qu'une institution (personne morale de droit public) s'est appropriée une grande partie de mon travail, sans daigner faire référence audit a moi.
sachant que cette entreprise m'avait employé provisoirement en qualité de stagiaire dans le cadre d'une mission qui vient de s'achever, et qui m'avait expressément et à ce titre confié une mission de recherche documentaire portant sur "le lobbying dans les affaires publiques" sujet relativement proche du thème de ma thèse
- Quelles sont les solutions que je pourrai utiliser pour justifier de l'antériorité de mes droits d'auteur; et quelle sont les actions que je dois mener afin d'assurer judiciairement la préservation de mes droits.
pendant mon stage je réside a Paris, désormais je réside a Bastia et que l'institution coupable du plagiat son siégé est a Paris et une antenne en Avignon où j ai fait mon stage.
je veux bien avoir une réponse avec des article juridique
Merci beaucoup pour le travail que vous faites
cordialement

1 réponse

je suis étudiant sur le point d'achever la rédaction d'une thèse doctorale ...

Au secours la France, ton orthographe f... le camp !
Sans parler des fautes de grammaire.
1
Bonjour
merci pour ta réponse...le camp.
0