Prestation de service mensongère

Pierre MURAT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - Modifié par BmV le 24/12/2012 à 19:09
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 déc. 2012 à 19:51
Bonjour, la société Navx (prestations et mises à jour GPS) propose 2 sortes d'abonnement sur internet :
un abonnement mensuel à 5,95€ et un abonnement annuel à 29,90€.
l'abonnement mensuel revient à 71,40€ par an ; il est logique que les clients se jettent sur l'abonnement annuel.
or, sans raison apparente, lorsque le client veut souscrire à cet abonnement annuel ; sa carte est systématiquement refusée.
rien n'empêche la société Navx de revoir à la hausse le montant de cet abonnement annuel ; elle ne le fait pas.
je trouve qu'il y a en quelque part une forme de publicité mensongère dans cette démarche de présentation de services.
je trouve qu'il s'agit d'un vol déguisé puisque les clients devront obligatoirement souscrire à l'abonnement mensuel.
si vous êtes en mesure de faire changer ce comportement mesquin ; je vous en remercie par avance. cordialement vôtre. Pierre MURAT.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
24 déc. 2012 à 19:51
Bonjour..
Malheureusement nous ne pourrons rien faire changer.. Nous ne sommes que des petits obscurs sans grade (Et de plus pas directement concernés par ces pratiques douteuses que tu dénonces ..).
Par contre TOI tu peux faire qqchose (Tu es utilisateur..). Soumets ce cas à la DDPP
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Tu auras ainsi un avis béton..

NAVX est une nébuleuse avec un 'Siège' à Levallois Perret .. C'est là que tu peux envoyer une LRAR de résiliation puisque tes mails sont aspirés par un 'trou noir'..
A+
0