Mon ex cherche à me nuire

SABICHOU Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 27/12/2012 à 15:00
SABICHOU Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 15:04
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis perdue et désespérée. Mon ex compagnon est policier et nous sommes sépares depuis plus de 3 ans. Il m a harcelé au téléphone mis au tribunal pour la garde de notre fille il a demande des attestations a ma famille, convoquée dans 4 commissariats différents a cause de ses plaintes, j'ai été interrogés par un psychiatre a cause de ses mensonges il a prétendu que je battais mon enfant, prétendu que j 'étais folle, que j'étais instable etc...il a été débouté 3 fois au tribunal et la vendredi dernier il recommence il porte plainte pour faux témoignage et il a encore fais une requête au tribunal. J 'ai une avocate qui me soutient mais là j'avoue la etre au bout du rouleau il ne veut pas payer sa pension et c 'est la raison pour laquelle il me fait autant de mal il ne supporte pas de payer une pension alimentaire de 200 e pour l'entretien de notre fille.
Je suis avec quelqu'un mais je n'ose plus lui raconter..C est un cauchemar j 'ai porte plainte a l inspection général des services de police mais les messages même s'ils sont nombreux 60 en un mois ne signifie pas un harcèlement, j en peux plus de son acharnement il me déteste alors que c'est lui qui m'a quitte. Impossible de le comprendre je me sens perdue dans cette histoire sans fin Je ne vois pas le bout du tunnel.
Cordialement;

2 réponses

SABICHOU Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 14:54
considerez vous que ce que je subie est un crime?
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
27 déc. 2012 à 15:01
Bonjour,

Non, ce n'est pas un crime.

Cordialement
0
SABICHOU Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 15:04
Donc les assises ne servent a rien. LE Jaff est le tribunal compétent. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que d'attendre et subir.;.
0