Partir de chez "moi"

rachel33 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 19:23
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 1 janv. 2013 à 21:56
Bonsoir je suis une étudiante , actuellement en terminal, je passe mon bac a la fin de l'année. L'ambiance avec ma famille n'est vraiment pas top cette année , j'en peux plus , vraiment , j'ai tenu le plus lgt possible mais la je craque un peu . Il arréte pas de me crié dessus pour rien , j'ai l'impression de ne pas étre de leur famille il me considére comme une bonne chez eux , j'ai jamais étais l'enfant préféré celui qu'on chouchoute ou celui à qui on s'intéresse , il ne me parle limite pas , ou si il me parle c'est pour me gueuler dessus pour rien , je vous assure que je ne les cherches pass ni quoi que se soit , mais je sais pas ce qu'il on avec moi ... J'ai toujour gardé sa pour moi en me rassuran en me disan que c'est rien qu'ils vont changer, mais en faite nan , il ne changeront pas , et cette année c'est pire encore , j'arréte pas de pleuré , je n'en peu plus . (quand je dis "ils" je parle de ma famille en entiére )
Je voudrais savoir si il y a un moyen pour que je parte de chez moi , aurait-je le droit a des aides ? y a t-il des sorte de foyer pour jeune ou je pourrais vivre seul genre dans un petit studio ? je ne sais plus quoi faire vraiment , je ne travail pas , je commence a partir de début janvier a gardé une petite fille aprés l'école mais apart sa rien , j'ai le droit a une bourses , vu que mes parent sont divorcé , que je ne connais pas mon pere et que ma mére ne travail pas du tout donc ma bourses est la plus élévés je pense , sachant qu'elle a 3enfant , un de 26ans qui vie encore chez moi et ma soeur de 23ans aussi chez moi , donc elle touche des alloc ...ect