Mon voisin me fait très peur

Fraisinette123456789 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par Fraisinette123456789 le 27/12/2012 à 23:38
 john - 25 janv. 2013 à 19:33
Bonjour, moi mon conjoint et notre fille d'un ans habitons depuis 1 ans dans une appartement la fenêtre de notre cuisine tombe sur un bloc appartement a plusieurs fenêtres qui est qui est quand même assez près peut être 200 mètres de distance. Mon chat avait briser mon rideau de la fenêtre de cuisine on s'en est jamais fait car on ne pensai pas se faire espionner jusqu'à récamment. Depuis un mois le soir avec les lumières allumer je sentais toujours qu'on mobservait par la fenêtre donc je fesais mon souper, ma vaisselle à la noirceur. La semaine passer mon conjoint était entrin de pelter notre cour à cause d'une tempête de neige et in homme de la fin quarantaine arrête devant lui et se met à lui poser des questions comme esceque tu fumes ? Esce que ta un bébé, esceque tu changes les couches de ta fille?
Et la mon conjoint lui demande pourquoi qu'il veut savoir sa et où il habite. L'homme répond je ne te donne pas mon adresse mais j'habite derrière chez toi et il a quitter sur ça. Mon conjoint la décrit comme étant vraiment étrange et il avait lair d'un (droguer) toute suite je suis allez éteindre lintercom dans la chambre de ma fille qui était allumer jour et nuit et on deux jours après nous sommes allez acheter un nouveaux rideaux je me sentais beaucoup mieux. Hier soir mon conjoint entre dans la cours avec mon cousin ils étaient partir faire des commission au dépanneur puis l'homme (mon voisin) entre dans ma cours et prend une photo de la voiture de ma cousine et mon conjoint à le voir et demande deffacer la photo puis lhomme a dit je suis un artist desoler je l'efface et a demander à mon conjoint pourquoi il avait mot un rideau et la mon conjoint à demander à l'homme de partir et de ne plus se mêler de notre vie ect l'homme arrêtais pas de lui répéter j'ai passer la nuit au post j'ai passer la nuit au post de police la soirée du 25 décembre et riait. Je suis vraiment troubler j'ai peut qu'il s'en prenne à ma fille et à moi car mon conjoint nest pas souvent à la maison et semble toujours nous regarder alors il sait quand mon conjoint quitte l'appartement j'ai vraiment peur et je ne sais pas quoi faire !? Quel sont mes droits ? J'ai peur qu'en portant plainte il se venge et nous fasse quelque chose

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 06:16
bonjour, Il faudrait aussi se plaindre au syndic de son immeuble, et essayer de se renseigner dans le voisinage sur cet individu. Il doit être connu des services sociaux. IL est probablement sous tutelle.
6
BmV Messages postés 90626 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 18 113
25 janv. 2013 à 19:26
" Il doit être connu des services sociaux. IL est probablement sous tutelle." : spéculations sans fondement !

    
1