Achat d'une corsa avec airbag désactivé

Krone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 22:04
 tchoi - 3 janv. 2013 à 06:40
Bonjour,
J'ai acheté il y'a 2 semaines une opel corsa, la vendeuse m'avait précisé qu'elle avait fait désactiver l'airbag passager pour mettre le siège bébé à l'avant, elle m'a également préciser que selon le garagiste qui a fait cette désactivation, l'activation ne posait aucun problème et que c'était gratuit.
Hors je me suis rendue chez Opel ce jour, et ils m'ont précisé que :

- ils ne comprennent pas comment l'autre garagiste a fait pour désactiver l'airbag passager (c'est paraît il impossible)
- qu'ils doivent faire un diagnostique qui coûte 73 euros.

J'ai rappelé la vendeuse direct qui me répond que je ne vais pas la rappeler dès qu'il y'a une réparation à faire et qu'en plus de ça qu'elle n'y est pour rien si le garagiste lui a donner une mauvaise info. Elle m'a dit également qu'elle allait en parler à son mari pour trouver une solution qui arrangerait tout le monde.

Depuis plus de nouvelles, je lui ait envoyé un texto tout à l'heure, pas de nouvelles.

Est ce que c'est considéré comme vice caché ? Quels sont mes recours ?

4 réponses

bizarre votre histoire ...en general ,cote passager, la desactivation est faite manuellement .
si ce n est pas de ce cote alors ......?
1