Vice caché NUISSANCE SONORE

coralie20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:05
coralie20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 10:49
BonjJ'ia signer une promesse de vente pour l'achat d'un appartement de 1930.
J'ai pu récupérer les clefs quelques jours avant la signature chez le notaire soit le 29/11/2012 et j'ai constaté un bruit dans les canalisations de chauffage ( cliquetis incessant qui ne s'arrete jamais !) J'ai demandé à la voisine du dessus qui entend egalement ce bruit depuis qu'elle est arrivée soit 5 mais maintenant cela ne la gène plus mais elle l'entend encore.Elle m'a d'ailleurs fait un temoignage attestant de cela sans mettre de mention sur l'intensité du bruit mais que cela existe et est là chaque hiver lorsque l'on met le chauffage. Ce n'est pas un problème de purge mais problème lié à le vetusté des canalisations en fonte.J'ai d'ailleurs fait venir un huissier qui a constaté le bruit.

Aujourd'hui elles veulent bien accepter l'annualtion de la vente mais moyennant un indemnisation de 3400 euros !

Que dois je faire, je dois donner ma réponde demain elle m'oblige a venir me presenter devant le notaire pour intenter action en justice .

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
3 janv. 2013 à 18:33
ca vous coutera moins cher de changer les canalisations
0
coralie20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 10:49
En fait il faudra changer l'intégralité des canalisations de tout l'immeuble car cela produit dans les appartements au dessus et en dessous.De plus j'ai appris part le chauffagiste qu'ils ont fait un devis à titre individuel pour l'un des représentants du conseil général pour l'ensemble de l'immeuble afin de changer les colonne d'eau chaude qui part de la chaudière et qui monte jusqu'en haut de l'immeuble car celle-ci à déjà peter à maintes reprises car l'épaisseur de celle ci est devenu trop infime.....
Donc du coup voila, c'est pour cela que je voulais jouer sur le vice caché pour annuler la vente sans frais car je trouve que cela commence à faire beaucoup !
0