Garde alternée moitier des vacances.

palermia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 4 janv. 2013 à 00:32
palermia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 4 janv. 2013 à 01:42
Bonjour,
Mon conjoint a la garde alternée de ses enfants depuis le mois de octobre, mais depuis la maman ne fait que des histoires hors que c'est elle qui a voulu faire une garde alternée.
nous avons eux les enfants la 1er semaine des acances de noel 2012 donc le vendredi 21 a 16h20 a la sortir de l'école , la maman est venue les récupérer vendredi suivant a 18h.. normalement nous deviens les récupérer demain ( donc vendredi 04/01/2013) a 18h mais elle ne veut pas car elle est partie en vacances est ne veut pas rentrée avant dimanche matin .. que faire?? car mon avocate dit que deja elle devais les prendrent que du samedi soir est vu que elle les a pris vendredi je dois les recupérer vendredi suivant a la meme heures, mais la maman ne veut rien savoir dit qu'elle a vu sur un forum que la garde alterné et calculer pas en nombres de jours pours les vacancs mes en nombres d'heures! mon avocae dit le contraire car sur le jugement il est bien noter du vendredi au vendredi.
que me conseillz-vous???
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
4 janv. 2013 à 01:20
bonjour,

déposer une plainte pour non présentation d'enfants.

Mais rappelez a cette chère dame que même si on compte en heure, elle les a cherchés trop tôt de 1 jour ( qu'elle apprenne a calculer). Et puis jamais entendu qu'on calculais en heure c'est en jours. En plus votre jugement donne du vendredi au vendredi donc la dessus rien a redire.

Y a t'il une clause concernant les vacances ?
0
palermia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
4 janv. 2013 à 01:42
non pas de close

juste que comm elle est venue vendredi soir on devait les récupérer vendredi soir. mais pour la prochaine fois elle devais venir le samedi soir 18h pour eviter tout cela! mais j'ai meme enregistrer la conversation pour lui faire ecouter , elle veut rien entendre elle a dit a samedi 18h pff
0