Probleme avec hoist

perle72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 10:33
 Gérard - 4 janv. 2013 à 11:25
Bonjour,
j'aurais aimer que quelqu'un m'aide car je n'ai c'est plus quoi faire avec cette societe hoist il m'envoie des courriers d'impayer de loyers a l'epoque cela remonte a 13 ans mais ma dette a ete regler mes meubles on etait saisi et je me suis retrouver a la rue cela est passer en jugement surtout qu'il y avait d'autre creances et il y a que eux qui me reclame la somme de 5417 euros et ce matin encore un courrier une lettre telegramme mais tout les courriers ne sont pas en recommander courrier simple ?je ne sais plus quoi faire j'en dors plus cela m'inquiete de plus les courriers son adresser a un nom dont je suis divorcer depuis 13 ans et les courriers n'ont jamais de signature le mieux les courriers sont fait a paris et poster en charente ??merci de vos reponses

1 réponse

S'il y a eu un jugement il y a treize ans celui-ci reste exécutoire jusqu'en juin 2018.

Quant au débat "courrier simple ou RAR" aucune importance.
Hoist n'est nullement obligé de vous adresser des RAR. cela servirait à quoi ?

Vous pouvez faire limiter le montant des interets à celui de ces cinq dernières années .
0