CHOMAGE, SURENDETTEMENT ET DIVORCE

flocondavoine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 18:37
Bonjour et bonne année à tous,
Depuis juillet rien n'a changé je suis toujours au meme point, la maison n'est toujours pas vendue et je n'ai plus que quelques mois pour le plan de bdf de plus mon cher futur ex ne travaille toujours pas enfin plus je ne vois pas de solution quoi faire en premier je ne supporte plus de vivre sous le meme toit si je fais une demande de divorce avant d'avoir réglé la situation vis à vis de la bdf, je dois refaire 2 dossiers 1 pour moi et 1 pour lui mais faut -il le faire après la décision du juge ou aussitot la demande ? En fait j'ai peur de ne pas pouvoir payer l'avocat j'espérai vendre la maison avant je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner? aidez moi
pour couronner le tout je viens d'apprendre que pour vendre un bien il faut avoir toutes les autorisations de travaux en sa possession hors nous n'en avons pas eu le maire de l'époque nous avait dit que cela était inutile puisque l'extenssion ne faisait pas 20m² là aussi j'ai peur je vais sans doute devoir encore payer je ne suis que smicarde, je règle tout et doit subvenir aux besoins de mes 3 enfants dont un sans emploi ni alloc je suis a bout ah! si j'étais seule .....
merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 18:37
BONSOIRE je pense que vous devriez aller voir au tribunal pour savoir si vous n avez pas droit a L ASSITANCE JURIDIQUE vue votre affaire relativement complexe et d autre part les faibles revenus je vous souhaite bonne chance
0