Rupture familliale

mf63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 15:12
mf63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,
je suis une fille qui va dans deux moi sur c'est 18 ans pour les vacance de noel 2012
la rupture c'est faite entre mes parent et moi
j'ai deux freres l'un et deja parti l'autre et toujour a la maison il son tout les deux plus agée que moi
ma mere et depresive un coup c'est blanc un coup c'est noir mes frere sa fait belle lurette que je ne leur parle plus a cause d'un grave accident de voiture qui est la cause de l'emputation de mon cousin
et aussi pas les injures a longuer de journé donc voila
sa fait bien 2 ans que je m'assume financierement c'est meme aller jusqua faire les course en scooter et que je me les face boufer car ils ( mes parant et mon frere ) avais la fleme d'aller faire les course
donc je suis parti vivre chez mon copain
je puisse sur mes economi mi de coter pour a voiture pour pouvoir vivre !
car cette anné j'ai pas pu travailler car je me suis casser le bras a cheval et sa a du mal a se resouder !
aujourdhui sa va mieux
mais les compte se vide plus d'entré d'agent et bientot 18 ans donc il ne me payerai le reste des trimetres scolaire
je voudrais faire les demarche pour avoir les bourses mais un peu perdu dans tout les papier

1 réponse

mf63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 15:13
avez vous une solution
??
0