Menaces fausse sté de recouvrement

darva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 4/01/2013 à 18:35
 Gérard - 4 janv. 2013 à 19:24
Bonjour,
donc voila c'est moi Darv j'avais poster au mois de novembre concerner mon probléme avec IJCOF donc comme promis je vous tiens au jus, j'ai recu encore 2 relances entre temps et là il y a 3 jours j'ai recu un ultime courrier de menace qui me disait qu'il me poursuivait en justice car je ne leur ai donnée aucune nouvelle (j'ai fait le mort) et comme quoi il n'été pas encore trop tard pour payer dans le cas contraire leur huissier se pointerais chez moi dans les 48h suivant le présent courrier. Je peux vous dire cela fait 72h maintenant que j'attend leur huissier imaginaire et personne n'est venu donc je vous le dit et redit NE PAYER SURTOUT PAS LEUR CREANCE IMAGINAIRE, le but de ces courrier n'est que de vous faire peur afin que vous leur payé sans poser de question !!!
Ceci mes amis c'est de l'extorsion de fond, abus de faiblesse, escroquerie qualifier cela comme vous voulez mais se sont des gens malhonéte !

donc voila j'espére avoir aidé certain d'entre vous à ne pas se faire avoir par cette société de recouvrement !

si jamais j'ai encore du nouveau je vous tiendrai encore au jus
bon courage a tous !

3 réponses

IJCOF n'a rien d'imaginaire il s'agit de la fusion d'Intrum Justitia et de COFACE. société basée à Saint Priest dont le siège social se trouve à Lyon.

Ne lancez pas de fausses informations sans en être sûr !..

Les créances réclamées sont un chose les sociétés de recouvrement une autre !
0
darva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 19:01
oui je sais bien qu'elle existe bien d'ailleurs le titre ne viens pas de moi !
moi je parle des créances qu'il invoque ca c'est du pure imaginaire d'ailleurs lisez sur plusieurs forum vous verrais que toutes les personnes honnête on payé pour leur transport et ensuite 2 semaines plus tard paf un courrier de l'ijcof qui dit qu'on a pas payé en bref vous savez de quoi je parle mais effectivement cette société de recouvrement existe bien mais leur courrier de menace c'est pitoyable comme si il allé payé un huissier des centaines vois millier d'euros pour recouvrez de fausse créance a moins de 100€ c'est du n'importe quoi.

en tous cas courage pour tous ceux qui subisse cette injustice
cdlt.
0
Attention il n'y a pas chez Intrum Justitia que de fausses créances
Il y a a d'ailleurs très peu..voire pas du tout !..
En tout cas, j'ai traité pas mal de dossiers mais jamais de créances "inventées."
0