SAISIE DE LA COMMISION A LA MDPH

petitefleurbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 janv. 2013 à 19:16
petitefleurbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 janv. 2013 à 19:22
Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie depuis mars 2010 ayant étè opérer de la vessie et autre j ai 2 hernis discale + des problémes aux jambes + l incontinence ! bref j ai fais appel en 2011 a la MDPH a Lille car dans mon secteur de résidence ils n ont pas préter attention a la désicion de l invaliditée faite en mars en 2 catégorie pour mois afin d obtenir l AAH ! ma santé est précaire sous morphine en pacht ! je vis seule et j ai besoins d aide notement au ménage car m abaisser est trés désagréable ainsi que de marcher trop loingt ! çà fais depuis 2011 que je fais appel a ma reconnaissance auprés de la MDPH ! les années passes j ai besoins d aides a la vie courante !j ai 51 ans ! que faire ?

1 réponse

petitefleurbleue Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 2
4 janv. 2013 à 19:22
sachez que la MDPH ne respecte pas les désicions des codes de la sécurité social ces l assistance social de la sécuritè social qui me l as dis en réunion car ceux qui sont en 2 catégorie sont invités a s exprimer en réunion a la cpam ! j ai étè en 1 catégorie et en peu de temps le médecin m as mise en 2 catégorie cependant à mes 51 ans et biento 52 ans la vie est dur quand on es seule surtout pour effectuer les taches ménagéres ! j aimerais aussi que la santé sois reconnue pour les femmes incontinentes cas trés mal vécues !
0