Quand dois-je prevenir mon ex maris de mon départ en corse?

manue 33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 15:37
manue 33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 19:58
Bonjour,
je m'appelle Manuela et j'ai obtenue la garde de mes enfants suite a mon divorce.
Mon conjoint vient de trouver un travail interressant en corse et nous devons y emménager
a la fin du mois je souhaiterai savoir comment ça ce passe avec le pere de mes enfants je dois l'informer quand? je peut partir aussi loin? merci de vos reponses....

2 réponses

bonjour

vous devez d'abord avertir le jaf de votre decision de partir en corse, si le jaf vous autorise a partir, vous aurez l'obligation de payer les frais de transport de vos enfants pour voir leur pere
0
manue 33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:58
merci de votre reponse
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
7 janv. 2013 à 16:23
Bonjour,

"je souhaiterai savoir comment ça ce passe avec le pere de mes enfants"

pourquoi ? à première vue vous n'avez aucune considération pour le rôle de père de votre ex.
Quels ages ont ils ?, Quel est le dvh actuel du père ? l'assume t'il ?

Sachez que si vous déménagez à la fin du mois, vous serez en faute non seulement devant le père mais surtout devant la justice:
père non prévenu dans un délai d'un mois.
remise en question du jugement du jaf de manière consciente et déloyale.

Vous avez-eu la garde de vos enfants, cela ne veut pas dire que vous en êtes propriétaire et que vous pouvez de vos seuls coups de coeur décider pour eux de voir leur père ou pas.

Si votre ex le souhaite, il pourra demander la garde des enfants, de toute manière il lui faudra sans doute faire appel au jaf pour vous ramener sur terre et vous rappeler que lui aussi a des droits en tant que père.
0