Problème de récupération de bail auprès de Pierre et vacances

Misoma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 21:28
PV-Immo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013   - 31 janv. 2013 à 11:42
Bonjour,
Suite à un divorce,j'ai récupéré un appartement géré par Pierre et vacances dont je n'arrive pas à récupérer le bail commercial.
J'ai uniquement une adresse mail où depuis 5 mois j'ai envoyé régulièrement des mails et l'on me répond systématiquement que ces mails sont transférés au service des baux, mais je n'ai toujours pas reçu mon bail et aucun changement de propriétaire n'a été effectué ,résultat, les loyers sont versés sur le mauvais compte.
Je souhaite envoyer un courrier RAR et saisir le juge de proximité mais je n'ai aucune adresse précise , j'ai simplement 2 noms :Yomelan Yannick et Lecomte Valérie.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse adresser ce courrier au bon endroit ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

PV-Immo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013   19
31 janv. 2013 à 11:42
Bonjour Misoma,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter des éléments de réponse.
Avez-vous utilisé l'adresse email suivante pour nous faire parvenir votre demande : pvt.loyers@fr.groupepvcp.com ?
Si c'est le cas, nous sommes désolés pour le délai de réponse et nous espérons qu'entre temps, vous avez été recontacté(e). Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse suivante : pvt.relationproprietaire@fr.groupepvcp.com.
Bien cordialement,

Nathalie,
Community Manager, Pierre & Vacances Center Parcs
0