Huissier

ricou2492 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 14:46
 Gérard - 9 janv. 2013 à 15:54
Bonjour, j' ai actuellement un souci avec un huissier, en effet celui-ci ma envoyé un commandement de payé pour une somme de 2800€ environ.
je me suis déplacé pour négocier un échelonnement, ou je lui propose 200€ par mois qu'il refuse en m'indiquant qu'il faut au que je verse 350€ minimum.
au bout du 3e mois de versement celui-ci me remet 3 feuille de versements, je lui est demandé se que c'était, il m'indique que j'ai 3 dossier pour le même créancier qui me réclame plus de 4000€ environ.
Je lui est alors indiquai que je n'était pas au courent de c'est autre dossier est que je venait déposé les 350€ pour le commandement qui mon signifié (est ce que cela est normale?).
Ce même huissier c'est présenté a mon domicile accompagné d'un serrurier et de 2 témoin, il on sonné puis on commencé a s'excite sur la pognée.
Quand j'ai ouvert il mon dit qu'il venait pour faire un relevais de ce que j'avait dans mon appartement, car j'avait 1 mois de retard.
J'ai refusé de les laissées entré car mon épouse et mois même était malade puis leur est indiqué que j'avais appelé leur étude pour leur indiquai que par suite de problème familial je ne s'avait pas si je pourrais leur versés les 350€ mais que je ferais le nécessaire le mois d'après.
Je trouve cela scandaleux qu'un huissier se permette cela car si je suis en difficulté c'est simplement a cause du Crédit lyonnais qui mon accordé un crédit malgré qu'il s'avait se que je gagné.
Que puis-je faire contre cette mal façon de leur part et ont 'il le droit de faire cela.
Merci d'avance a tous pour votre aide.

5 réponses

si je suis en difficulté c'est simplement a cause du Crédit lyonnais qui mon accordé un crédit malgré qu'il s'avait se que je gagné.

Vous n'êtes absolument pour rien dans le fait d'avoir accepté ce crédit ?
2
ricou2492 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 14:55
le problème est pas là, je voudrais savoir si l'huissier ne dépasse pas c'est droit en ne me donnant pas le nom des autre dossiers
0
Vous ne les connaissiez pas ces autres dossiers ?
0
ricou2492 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:52
non! et vous même vous ne répondez que par des questions pourtant c'est claire non!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous n'aurez pas d'autres réponses !
0