Tests ADN pour paternité

marty30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 9/01/2013 à 20:53
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 9 janv. 2013 à 21:08
Bonjour,

je me joins a vous pour vous poser une question, je n 'ai pas de réponses précises..


Comme beaucoup de papa j 'ai des doutes sur mon enfant ... C 'est triste d 'en arriver la mais il faut savoir.


les test adn sont ils accepetes sans juges ?

peut ton faire test adn a l etranger ?

et surtout la principale que risque la maman qui ne devoile pas le vrai pere ?

7 réponses

les test adn sont ils accepetes sans juges ?
Non

peut ton faire test adn a l etranger ?
Aucune valeur juridique en France

et surtout la principale que risque la maman qui ne devoile pas le vrai pere ?
Rien (dans les sens "sanction")
Mais selon si vous établissez que vous êtes, ou pas, le père, vos droits et devoirs envers l'enfant et sa mère seront différents.
Dans ce sens elle "risque" donc d'avoir le droit de vous demander une pension alimentaire, par exemple, ou pas.

lien supprimé par modération.
1
marty30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 18:09
on viens de me repondre que la mere n aurai aucune sanction ? mais c 'est tres grave alors la maman peut tout se permettre elle peut cache la vrai identite de son enfant ? DANS QUEL MONDE VIS T ON , ?

Tandis que nous on risque une forte amende si on fait un test de paternite en france

c est une honte !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:23
DANS QUEL MONDE VIS T ON , ?
- Dans une démocratie dont les élus représentent ceux qui les ont élus et ceux qui n'ont pas daigné se déplacer pour voter des lois selon leurs idées.
- Dans un monde où beaucoup de pères se défilent au moment de prendre leurs responsabilités
- Dans un monde où beaucoup de quadras laissent tomber leurs conjoints, leurs enfants, et leurs responsabilités pour aller vivre de nouvelles aventures avec des jeunesses
- Dans un monde où beaucoup d'enfants laissent tomber leurs parents jusqu'au moment précieux de l'héritage
- Dans un monde où il faut arrêter de psychoter : que ce soit votre enfant ou pas, aimez-le, éduquez-le, il vous le rendra au centuple
0
marty30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:51
je ne suis pas d'accord,
pourquoi ne pénalise t on pas la femme qui cache l 'identite de l 'enfant a son conjoint?
Donc on doit élever un enfant d'une femme qui nous fait vivre un cauchemard
pensez vous que l on peut eduquer un enfant meme construire une famille en sachant que vous n etes pas le geniteur et sans reponse de votre " epouse "
non mais faut arreter !!!

il faut sanctionner !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:54
Mais ce n'est pas la peine de vous énerver : d'abord les lois sont ainsi faites, et je n'y suis pas plus responsable que vous.
Ensuite, vous exigez quelque chose de votre épouse alors qu'elle ne le sait peut-être pas elle-même !
Si vous êtes aussi mécontent, allez en justice, pour en avoir le coeur net.
Vous parlez de sanction avant même de savoir si elle est méritée ! C'est peut-être bien votre enfant, si j'ai bien compris : vous avez tout fait pour, non ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 janv. 2013 à 20:55
Bonjour
Cet enfant a quel age ??
Etes vous marié ??
L'avez vous reconnu ??

0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
9 janv. 2013 à 21:08
Mais quel sanction voudriez vous qu'elle est?
0