Credit auto avec depot bloqué ?

Résolu
ayo88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:14
 Gérard - 10 janv. 2013 à 13:59
Bonjour,
Je viens m'adresser à vous car aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ma banque se fout tout simplement de moi.
Cela fait presque 20 jours que j'ai eu mon premier entretien pour un pret automobile qui selon ma conseilère ne posait aucun soucis.
J'ai demandé 15000 euros, j'ai plus de 15000 sur mon compte, je suis client chez eux depuis 15 ans, jamais de decouvert, je suis en cdi.
Apres m'avoir berné depuis 1 semaine, ma conseillère me dit que son chef accorde le credit si seulement il me bloque 10000 euros jusqu'a la fin de mon credit, soit 5 ans.
Furieu, je ne suis absolument pas d'accord.
j'y vais demain pour essayer de voir le responsable.
J'ai besoin d'aide par rapport a ma situation, je que je peux faire. Mais dans tout les cas je veux partir de cette banque ..
Merci de vos réponses, amicalement

5 réponses

Pourquoi j.ai aucune réponse ?
0
Ne vous impatientez pas, nous ne sommes pas des machines !

D'après votre situation (celle que vous nous décrivez et si vous n'omettez rien), il semble curieux en effet que l'on vous demande une garantie telle que celle-ci pour votre crédit (sauf bien sûr opération commerciale).

Allez dans une autre banque. Faites votre dossier et dès l'accord obtenu, soldez tous vos comptes et partez. Cela apprendra au directeur d'agence qu'il ne faut pas exagérer tout de même...
0
Merci de votre réponse Germain, j étais un peu pressé d'avoir une réponse car j'y suis retourné ce matin...
Impossible d'avoir ma conseillère, ni de responsable, j'ai donc "péter ma pile" au guichet...j'en suis désolé mais il l'on vraiment cherché.
Du coup sur les bon conseil de la personne présente, je suis allé à la caisse d'épargne où j'avais un livret A et fait un chèque de 10 000 euros dans un premier temps. Après un super accueil dans l'urgence, c'est désormais à eux que je vais confier mon compte courant.. Et il me propose déjà un crédit.
J'ai vraiment été pris au sérieux à la caisse d'épargne (même si j'étais déjà client), il vont faire le nécessaire pour clôturer les comptes du crédit agricole. Je précise que mon "entretient" à durer 10 min à midi ou dix...
Voilà pour les nouvelles.. Finalement je m'en sort pas trop mal..
0
Et bien voilà qui est rondement mené. C'est ce que j'aurais fait à votre place.
0
Et tu aurais été à la CE aussi ?...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 13:52
BONJOUR

SI j ai bien compris vous avez 15000 euros sur votre compte malgré cela vous demandez un crédit de la meme valeur cela ne me regarde pas quand aux 10000euros bloques pendant 5 ans c est tout simplement de l'aberration rendez vous compte les intérêts que la banque va faire sur votre dos avec cette somme un seule et unique conseil
LIQUIDER VOTRE COMPTE DANS LES PLUS BREFS DELAIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si j''ai bien lu, c'est en bonne voie ce transfert !
0