Comment résoudre un problème de droit de visite

financierement Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 10:11
 financierement - 19 janv. 2013 à 12:27
Bonjour,
et bonne année à tous et santé lol je peux encore le dire
j'ai téléphoner à ma fille la semaine derniéres et surprise ma fille ma dit quelle donner la garde au père de ces enfants et qu'il avait pas envie de nous les confiers et qu'il va tout faire pour pas que l'ont les aies plus il m'accuse de racime et autre .heureusement j'ai prévu se genre de désagrèment.moi je demande seulement de les avoirs de temps en temps ont c'est
toujours déplacer pour les avoirs j'ai pris un rendez chez le médiateur et j'ai des preuves si il veux aller plus loin mais je voudrais pas en arrivée là . il pense que avec le rsa il va avoir l'aide judicier gratuit oui je pense mais il faut pas perde en justice ?

1 réponse

wikie03 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
14 janv. 2013 à 23:51
bonsoir
l'aide juridictionelle depend juste des revenus c sur que avec le RSA il va forcement l'avoir mais y a pas besoin de perdre ou de gagner
et de toutes facon j'ai un peu le meme probleme en ce moment et je vien de me renseigner hor mis pour des raison grave il est obliger de vous laisser voir les enfants car c une necessiter pour eux voilà de ce ue reponde les juges des affaires familliales dc je pense que vous avez pas trop de souci a vous faires
bonne soirée et bon courage pr la suite
0
financierement
19 janv. 2013 à 12:27
merci pour ton info oui mes c'est toujour des tracas en plus que l'on a pas bessoin je pense que les parents font tout pour l'eur enfants
0