Indivision

GMT ALCOVER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 17:09
GMT ALCOVER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 20:09
Bonjour,

Depuis 17 années je suis en procès pour récupérer mo a part d'indivision que mes parents m'ont léguée, C'est un immeuble comprenant 2 appartements et dépendances situe dans le centre de la France- A ma retraite, j'ai acquis une petite propriété en Espagne et suis partie en laissant mon appartement vide. Mes parents, sont venus me rejoindre et ont vécu 17 années avec moi. Lorsque j'ai vulu demand''e ce qui m'appartenait en France, mon frère qui est mon co-propriétaire et loue mon appartement en s'appropriant les loyers, demande une part sur l'Espagne, du fait que mes parents vivaient avec moi. Donc la france veut englober le tout et me prendre également ce que j'ai en Espagne alors que je l'ai payé moi même et que j'ai fourni ttes preuves notariées. Le t.g.i de cette ville reporte à chaque fois cette affaire et ce depuis 17 années. que puis je faire car ñalgrè de très bonnes conclusions de notre avocat en France, ils ne veulent rien savoir. Merci de répondre. C'est une histoire incroyable, et tout le monde le dit.

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
13 janv. 2013 à 18:02
Bonsoir,

Qu'est-ce que la France veut englober dans cette histoire, n'est-ce pas plutôt avec votre Frère que vous vous trouvez en conflit ?

Cordialement.
0
GMT ALCOVER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:09
Bien sûr que c'est avec mon frère que je suis en conflit . Je vous expose les faits: Lorsque j'ai acquis cette propriété en Espagne, j'avais désigné mes parents comme usufruitiers car ils voulaient me rejoindre , et en attendant ma retraite, ils occupaient les lieux. A signaler que mes parents étaient catalans espagnols et il leur fallait une adresse ici. Mon frère joue la dessus en prétextant que c'est mon père qui a payé cette propriété, ce qui n'est pas le cas et que j'ai même payé les dettes qu'il avait en France. C'est le système du TGI de Montluçon qui met des freins car notre avocat céans a fait de très bonnes conclusions, et après 2 jugements, le trubunal toujours englobe la propriété d'Espagne avec celle de France, alors que les actes notairés prouvent le contraire. et que j'ai fait traduire officiellement en français tous ces actes. Leur avocat fait des conclusions incroyables basées seulement sur des mensonges que leur raconte notre frère sans aucune preuve. Si vous désirez que je vous adresse des documents, je pourrais vous les scaner, car c'est une longue histoire.et vous comprendrez mieux. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Sincèrment
0