Loi madelin

bill77130 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:02
 Germain - 15 janv. 2013 à 16:37
Bonjour,
J ai verse environ 50000v euros dans un contrat madelin, la rente verse par le credit agricole est totalement derisoire environ 120 euros brute ;existe t'il un moyen de recuperer le capital ,lors de la souscription jamais le conseiller ne m'avait expliquer que le capital serait bloque et la rente aussi derisoire ,merci pour votre reponse cordialement
A voir également:

2 réponses

Vous avez bénéficié tout au long du contrat d'avantages fiscaux. En contrepartie ce que vous versiez était aliéné et libérable en rente exclusivement. En temps que professionnel, il paraît difficile de penser que vous l'ignoriez.
La banque ne pouvait pas vous donner d'indications sur le montant de la rente viagère car d'une part elle dépend de l'âge de départ de cette rente et des conditions économiques du moment.
0
bill77130 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 13:52
Merci pour votre reponse,mais les avantages fiscaux dont j'ai pu beneficier sont vraiment tres faible,je vous confirme que jamais le conseiller ne m'a dis que le capital etait bloque c'est pourqu oi je m'estime leser par ce contrat et j'aimerai savoir s il est possible de recuperer le capital depuis des quelques avantage fiscaux dont j'ai pu beneficier. merci encore.
0
Avez-vous été en liquidation judiciaire ?
0
bill77130 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 16:00
Non je n'ai pas ete en liquidation judiciaire merci pour vos reponse.
0
Donc apparemment pas de possibilité de récupérer le capital.
0