Frais bancaires

Mateodu84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 01:28
 Gérard - 16 janv. 2013 à 09:43
Bonjour,
Je suis à la Société Générale.A la suite d'un accident de travail de ma conjointe, nous avons eu un décalage de revenu ce qui a amené des refus de prélèvement.La banque nous a fait payé des frais,ce qui peut sembler normal à la base.Le temps que la sécurité social étudie le dossier de ma conjointe,le salaire a tardé à arriver, et les frais bancaires ont continué à s'alourdir.En 1 mois et demi, nous en somme à 1500 euros de frais bancaires,sans compter qu'on doit bien sur payer les prélèvements qui ne passent pas.Aujourd'hui, nous somme au fond du gouffre.Est ce qu'il y a une solution pour que la banque nous rembourse les frais ou au moins une partie?La seule chose que la banque sait nous dire c'est désoler de votre situation. Merci de votre réponse

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
16 janv. 2013 à 08:32
Bonjour,

Il faut demander l'intervention du médiateur après, si tu ne l'a pas encore fait, avoir pris contact sans succès avec le Service Relation Clientèle.
0
Ce n'est pas le travail du médiateur de la banque..mais s'il accepte, pourquoi pas
0