Accident+assurances

marion69150 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 20:26
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 21 janv. 2013 à 13:02
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je vous explique mon probleme, mon chat s'est fait renversée mardi soir, la personne qui la renversée s'est arreter pour nous expliquer que mon chat etais coucher sur la route (il a peur des voitures donc des qu'une voiture passe il se sauve a la vitesse de l'eclair), qu'elle a frener mais qu'il n'a pas bouger mais le lui a quand meme rouler dessus, alors je n'arrive pas telement a comprendre ce qui c'est reelement passer, elle se dis aimer les animaux mais elle lui roule quand meme dessus enfin jai du mal, bref elle nous a aussi dis qu'elle prenais tous les frais a sa charge et qu'elle pouvais l'emmener chez le veterinaire, ne voulant pas l'affoler on a rentrée le chat a l'interieur ( elle est partie en nous laissant son numero et en nous disant de l'apeller pour donner des nouvelles) le chat etais perturbé il respirais tres mal, il ne pouvais plus se lever, donc on l'a apporter au veterinaire d'urgence, il etais 23h donc on est aller chez un veto de garde, de la le bilan est tombe, le chat a un pneumothorax, sont pronostique vital etais engager, ils l'ont garder, radio, piqure, Heureusement il s'en est sortie, on la recuperer le lendemain, note: 400€ on lui a tenu au courant des etapes, elle a tenu a venira le voir chez nous pour savoir si il allais bien, profitant de l'occasion pour lui sortir la facture, la elle nous dis qu'elle nous pourra pas payer, moi qui suis sans emploi je ne peux pas tous prendre en charge non plus, on lui a dis alors de contacter son assurance pour savoir si elle pouvais lui rembourser, de la elle c'est enervée. Alors je voulais savoir si son assurance prendrais en charge car elle reste maitre de son vehicule, alors je ne sais pas dutout quoi faire, pouvez vous me renseigner!! merci de me tenir au courant.

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
18 janv. 2013 à 20:35
bonsoir

Oui elle peut faire une déclaration à son assurance automobile.
Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de l'enmener chez le vétérinaire
en journée, alors qu'elle vous l'avait proposé ?

0