Indemnités stage 43h/semaine

Emssy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 21:00
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 21:41
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 2e année de Master et je dois effectuer un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois. L'entreprise me propose un stage à responsabilités: assistante manager, en travaillant 43H par semaine (dimanche, jours fériés et quelques nuits).
L'entreprise se trouve dans le Sud de la France, j'y serai donc pendant la pleine saison, ce qui induit certainement des heures supplémentaires!
Je trouve la rémunération de 436€ vraiment ridicule et je souhaite connaitre votre avis sur le montant que je peux demander.
Il est important de noter que j'ai déjà 4 ans d'expériences dans ce domaine.

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 34
18 janv. 2013 à 21:41
Bonjour,

Lisez ceci

Stages en Entreprise Urssaf

La franchise de cotisation est de 436 euros, pour la durée légale du temps de travail... soit 35 heures ... Au-delà, il paie des cotisations pour vous avoir en stage.

Ca à l'air de le déranger de payer des cotisations pour vous, mais il n'a pas d'état d'âme à vous exploiter... A moins que vous n'estimiez que ce soit "Ze" stage en or (et encore...) cherchez ailleurs!
0