Conseiller bancaire et refus de prelevement

Azuka411 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 22:29
 Gérard - 20 janv. 2013 à 00:30
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation delicate. Aujourd'hui je viens de perdre mon travail suite a une rupture de contat abusive, et je percois le chomage tout en faisant des essaisde travail par ci par là. Avec ma femme nous avons un crédit pour notre maison, entierement prelevé sur mon compte où mes assedics vont tout juste payer ce qu'il faut. Auparavent nous n'avions pas de probleme car notre conseillere nous suivait, connaissait notre situation et savait que bien qu'a decouvert, l'argent arrivait chaque mois pour couvrir tout.
Mais celle-ci est partie, et notre nouvelle conseillere a demander a nous voir. Celle ci ne veut rien entendre de notre situation, a bloqué notre autorisation de decouvert, nous refuse des prelevement de 30 euros pour nous facturer 50 euros de refus de prelevement, nous dis que si nous ne pouvons pas payer nous pourrions vendre nos meubles ou demander a des proches,
Et maintenant nous menace de nous mettre en interdit bancaire...
Je ne sais plus quoi faire, puisque tout pourrait etre si simple en attendant que je retrouve du travail ce qui ne saurait tarder, mais d'ici la, elle nous mene vraiment la vie dure..'
Quelles sont mes possibilités, si j'en ai ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Az

1 réponse

50 € facturé pour un refus pour un prélèvement ..je ne vous crois pas !..
0