Perte de points du permis

djecky Messages postés 118 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 21 janv. 2013 à 22:31
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 22 janv. 2013 à 01:26
Bonjour,
J'ai étais arrêté resemant par les force de l'ordre, sous l'emprise d'alcool (0,6ml par litre de sang) ce même taux étais entrain de chuté, le représentant des force de l'ordre ma informer que j'allai perdre 6points sur mon permis de conduire, mon permis de conduire n'a que 6points (probatoire), y aurai t'il un moyen de ne pas perdre les points, payé l'amande ne me dérange pas car je suis conscient d'avoir fais une grosse connerie mes si je perd mon permis de conduire je perd mon travail, ma compagne, et mes enfants.

Pouvant difficilement me résoudre a perdre tout ceci j'aimerais savoir si une personne pouvais m'en dire plus sur une éventuelle démarche a suivre.

Je vous re-merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
22 janv. 2013 à 00:27
bonjour

la démarche à suivre est simple

quand on prend le volant on ne boit pas !!!
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
22 janv. 2013 à 01:26
bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous prenez de tels risques ??

Non seulement c'est très dangereux mais en plus vous n'êtes pas familiarisé a la conduite en dehors de vos heures a l'auto école ( personne pour donner un coup de volant ou de freins si un gamin traverse la route ).

Vous risquez un jugement, cher a payer ( c'est un délit l'alcool) et la perte de votre permis.

Prenez un bon avocat.

Quand a votre femme pourquoi vous iriez la perdre ?
Si vous avez un soucis avec l'alcool essayez de voire avec votre médecin traitant pour un traitement
0