On veut porter plainte contre moi

filitube Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 20:32
chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 18:18
Bonjour

Tout a l'heure a la laverie, un homme d'une cinquantaine d'années (qui deja depuis 5 min embetée son monde) a tripoté ma machine pendant que je payé du coup j'ai payé pour rien.
Je lui demmande si il peut me rembourser de ce fait ma machine, il dit qu'il n'a pas d'argent, je lui dis que je peu attendre qu'il aille en chercher il me dis que non. Et ne veut pas s'excuser . J'insiste et il m'ignore.

Du coup coup de sang j'attrape son drap posé a coté et je le met dehors dans l'eau

la il deviens fou de rage essai de me frapper au visage et de m'etrangler a deux reprises(etant bien plus grand que lui je me degage sans le frapper ou le toucher et je m'en vais sans avoir vraiment pris de coups). Je m'en vais pendant qu'il essayé de forcer ma machine (qui etait desormais verouiller)

a mon retour il m'attend, me demmande mon nom/prenom betement je lui donne, il dis qu'il va porter plainte et que son frere est avocat

Je suis passé au comissariat pour etre sur la standardiste m'a dis de pas m'inquieté qu'il n'y aurai pas de suites

Pouvez vous me le confirmer ? Je tient pas specialement a perdre mon temps avec ce genre d'histoires ou d'individus. Je sais pas si il a des temoins personellement je n'ai pas pris le nom des gens present (qui etaient plus choqué par l'attitude de cette homme que par la mienne)

5 réponses

chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
22 janv. 2013 à 20:42
Bonsoir,

Il y a malheureusement de plus en plus des indidus comme lui ! mais malgrè ce que t'a répondu la secrètaire de police, assure tes arrières et vas déposer "une main courante" à ton poste de police le plus proche de ton domicile et si il faut va voir ton ou un médecin avant et explique lui que cela t'as traumatisé et qu'il te fasse un certificat médiacal pour traumatisme psychologique ; Un bon conseil !

Talys34
1
jolagratt Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
22 janv. 2013 à 20:48
Le toubib est un bon parapluie oui, personne ne remet en cause son diagnostic. Du coup tu sera tranquille. On eut plus laver ses fringues tranquille en fait....
0
filitube Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 20:54
N'etant pas specialement traumatisée par l'histoire est ce necessaire d'en arriver a mentir a un medecin ? Qu'est ce que je risque si la plainte est retenue ?

J'aurai mieux fais de pas lui donner mon identité....
0
jolagratt Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
22 janv. 2013 à 21:29
Je pense que les juges ont d'autres chats à fouettés que toi, pour avoir un caractère explosif en cas d'agression verbales et de défense d'autrui je le sais, j'ai eu plusieurs menaces de plaintes et tout le binz sans jamais voir la couleur d'une convocation . Le bonshomme a déjà oublié ton nom à mon avis. Dans le pire des pires des cas tu aura un rappel à la loi (surtout si il a pas de marques de coups)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
23 janv. 2013 à 00:51
Bonjour,

Que de salades pour rien. Vous n'avez rien d'autre à faire que venir raconter n'importe quoi.
0
Je ne comprend pas bien votre propos
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
23 janv. 2013 à 08:54
Quel âge as tu ? on croirait une dispute d'ados.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit, ni tout ce que tu lis. Sois mature.
0
SABYNE1969 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 01:47
Bonjour

Oui t'inquiète pas

quand c'est comme ça

Va toujours avant l'autre au commissariat et faire une main courante

Tu sera protéger.

Il est en tort

je pense pas qu'il a envie de se faire convoquer etc

Courage
0
bonjour
il n'y a jamais de convocation suite à une main courante qui, d'alleurs, ne sert strictement à rien
0
chaussette34380 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 1
3 févr. 2013 à 18:18
A Volte,

Pour avoir récement été agressé verbalement ce 28 janvier dans un supermarché par un type très propre sur lui d'un certain âge, type bourgeois et sans aucune raison, il m'a traité de connasse et a promis de me retrouver et ceci alors que personne n'a bougé, scandaleux ! j'ai voulu porté plainte car scandalisé par l'attitude de ce monsieur ainsi de voir que même les caissières tremblées de peur j'ai fait appel au service de sécurité qui était occupé par une autre personne à savoir un pédophile dans le magasin, au bout d'un moment, je suis sortie de ce magasin et ce monsieur m'attendait dehors et dés qu'il m'a vu il est arrivé vers moi (j'ai eu le reflexe de mémorisé la plaque de sa voiture) je suis donc retournée dans le magasin et là enfin l'agent de sécurité est intervenu car ce monsieur tremblait comme une feuille pret à me sauter dessus et dés qui'il l'a vu, il est parti en courant et me menaçant ! Je te retrouverez salope ! L'agent de sécurité a donc appelé la police municipale et ils ont très bien compris la situation et on fait le nécessaire relevé le numéro de la plaque afin de faire des recherches sur cet homme ainsi que déposé une main courante et m'on bien expliqué que si jamais je le voyais sur ma route que je les appele immédiatement et qu'il interviendraient immédiatement et que la main courante déposée serait une preuve de harcèlement.
Alors ne jamais dire qu'une main courante ne sert à rien et j'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir à faire à de très bons policiers qui ont très bien fait leur boulot ! Comme ils m'on dit cela devient de plus en plus fréquent et les gens ne bougent car trop égoïste.

Alors surtout ne pas dire qu'une main courante ne sert à rien car au final vous réagissez comme toutes ces personnes c'est bien pour ça que plus personne n'ose sortir et il est encore plus abérant de constater qu'un homme n'est même plus capable de défendre une femme !

Cordialement,
Talys.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikenike44 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 20
23 janv. 2013 à 01:52
c'est plus pour retrouver ton adresse que pour porter plainte
0