Agence matrimoniale

GTnippon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par GTnippon le 23/01/2013 à 17:07
GTnippon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 17:28
Bonjour,

J'ai souscrit un contrat avec une agence matrimoniale en Aout dernier , et hors mis m'envoyer des contacts ou je répond positivement , je n'ai encore pu faire aucunes rencontres. De plus l'agence n'est pas très sérieuse , je doit sans arret la relancer en m'y rendant sur place et eux mis à part encaisser des chèques dont un paiement en 6 fois avait été établi , ne font rien de plus que m'envoyer de temps à autre des contacts pour calmer le jeu. Je voudrais résilier mon contrat , cela est il possible ?

Merci d'avance

4 réponses

quel probleme ? Développez svp
0
GTnippon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 17:08
Bonjour , je viens de modifier le sujet , en faites je voulais repondre à un ancien sujet et j'ai vu que cela en ouvrait un nouveau... Je suis nouveau sur le site ...
0
relisez les conditions générales de votre contrat les conditions de résiliation doivent être indiquées.
0
GTnippon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 17:19
Justement il n'y a écrit que le délai de retractation de 7 jours c'est tout
0
avez vous versé une somme pour une durée déterminée ( vous dites payer en 6 fois )? dans ce cas même si vous voulez résilier vous avez payé et vous ne serez pas remboursé .
0
GTnippon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 17:28
Oui j'ai eu une facilité de paiement dont le dernier chèque que j'ai bloqué car les mois passent et il ne se passe rien hors mis les encaissements. N'y as t il aucunes autres possibilitée de résiliation ? Je n'ai même pas recu de facture pour ces chèques
0