Relogement suite insalubrité

Elferalgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par Elferalgan le 26/01/2013 à 13:24
Elferalgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 17:24
Bonjour, mon logement a été déclaré insalubre et le propriétaire doit nous reloger (actuellement je loue un 45m² 600euros) j'ai vu une maison de 65m² a 560euros je me demander si je pouvait proposer au propriétaire cette maison pour le relogement sachant que c'est dans les même tarifs ou si dans tout les cas je n'aurai pas vraiment le choix .
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Vous en parlez votre propriétaire, même peut être lui proposer d'annuler votre bail sans préavis a faire et restitution de votre caution et vous allez voir le propriétaire de la maison , qui ne tente rien n'a rien

Cordialement
0
Elferalgan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
Modifié par Elferalgan le 26/01/2013 à 17:27
Mon propriétaire étant un escroc puissance 12 il ne voudra pas négocier d'autant plus que nous sommes en procès contre lui (il a cassé le nez de mon compagnon le mois dernier) et que nous ne voulons pas non plus négocier avec ce grossier personnage (moins on le voit mieux on se porte) et justement l'intérêt étant que puisque il doit nous reloger que ça soit a lui de payer les loyers et non a nous. Surtout que le temps qu'ils nous reloge ça nous laisse aussi le temps de trouver un emploi en cdi pour pouvoir prétendre a un meilleur appartement par la suite (la maison de 65m² que j'ai vu sera vraiment du dépannage dans l'urgence en fait c'est vraiment en attendant de pouvoir avoir mieux)
0