Défaut de permis

mebarka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:00
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 janv. 2013 à 16:06
Bonjour,
voilat ma question je me sui fait controler deven chez moi je vouler garer ma voiture que j'ai acheter ya trois semaine j'ai pas hue le temp de la métre en régle question assurance et aussi moi j'ai pas le permis je vouler changer de place pour éviter les amande sachan que je passe mon permis jai hue le code jai fait pas mal heure j'attend une date d'examen il feser nuit j'ai pas alumer les feu ce qui a attirer la police ver moi j'été presque aréter quand il mon dit de sortire de la voitur et de sortire les papier de la voiture et le permis la j'ai donner les papier de la voiture ils ons garet la voiture mon rendut les cles j'ai dit j'ai pas le permis ils mon conduit au poste il mon rendu les papier je suis rentrer il me convoque le leng demmain pour m'expliquet il mon rendut la quarte grise il mon dit quil von mapeler je risque koi je suis trés inkiete merci pour la réponce davance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
27 janv. 2013 à 16:06
Bonjour

Vous connaitrez la sanction par le juge.

Mais ça peut aller jusqu'a 15000 e d'amende et interdiction de passer le permis dans un délai de 5 ans.

De plus sachez qu'il est interdit de stationner un véhicule sur une voie publique sans assurance.
0