Je suis surveillé par un voisin

philou45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 22:05
philou45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 22:19
Bonjour, je fait appelle a vos compétence pour pouvoir me diriger sur la voie a prendre contre mon voisin ,qui ma dénonçé a mon entreprise comme quoi je m'arrétait chez moi avec le véhicule de la société ,alors que j'ai une lettre comme quoi je peux rentré chez moi avec,j'ai pas confiance a ce personnage car je ne sais pas qui c'est ,mais mon patron ma dit que un de tes voisins avait de mauvaise intention envers ma familles aux risque de faire perdre mon travail j'ai le numéro mais il est sur liste rouge donc je sais pas qui et je suis vraiment pas rassuré ,j'ai l'impression de vivre les années d'avant si vous voyer ce que a quoi je pense comment savoir qui c'est merci pour votre aide.

2 réponses

germaine93 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
27 janv. 2013 à 22:14
Bonsoir

Allez expliquer tout ça a la police et déposez plainte , demandez a votre patron de vous écrire tout ça
courage
cordialement
0