Carte grise

hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 28 janv. 2013 à 09:51
 cco - 28 janv. 2013 à 10:57
Bonjour, voila je vous explique suite a un manque de vigilance je n avais pas passe mon controle technique j ai ete arrete il mon pris ma carte grise a defaut de ne pas avoire fait mon controle technique a temp faute de perte d emploie j aurais voulus savoir que dois je faire pour la recupere car je pense que la gendarmerie ne la plus merci de me guider

1 réponse

bonjour , s' ils vous ont pris votre carte grise , ils ont dû vous remettre à la place une fiche d'immobilisation du véhicule . Avec ce papier , vous devez vous rendre dans un centre pour effectuer votre contrôle technique au plus vite ( vous n'avez que 7 jours avec cette fiche ! ) .Le contrôle terminé , le centre va tamponé la fiche . Ensuite vous vous rendez à la brigade de gendarmerie pour récupèrer votre carte grise . Une fois votre carte grise en main, il faudra retourner au centre de contrôle pour apposer le timbre de contrôle sur votre carte grise !!!!
Bon courage .......
1