Renouvellement droits ARE ?

Laurette21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 20:48
sechane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 5 févr. 2013 à 02:00
Bonjour,
Je me pose une question, peut on bénéficier des droits à l'ARE une seconde fois? Je m'explique, j'ai travaillé de janvier à debut novembre 2012. J'ai été au chomage de novembre au 31 decembre 2012 et j'ai reçu l'ARE pour novembre et decembre. Je suis actuellement en CDD 3 mois jusqu'à fin mars. Ma question est: est ce que pole emploi pourra m'indemniser car il faut 4 mois de travail minimum ou est ce que pole emploi prendra en compte les 10 mois que j'ai travaillé l'année derniere en plus? Sachant que j'ai perçu 2 mois d'ARE sur 10... Si je me réfère aux conditions (avoir travaillé 28 mois) c'est bon mais il n'est pas mentionné la situation où l'on retrouve un emploi? Est ce qu'un nouveau contrat annule tout? Mon CDD de 3 mois me refera repartir de zéro niveau indemnisation?

Je vous remercie de vos réponses. Cela m'inquiète.

1 réponse

sechane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021
5 févr. 2013 à 02:00
salut,
normalement il te reste des droits non ? il faut que tu continue a t'actualisé pendant ton cdd.... si tu dépasse pas les 110h et si il te reste des droits tu seras complété (attention on ne pas cumuler plus de 15 mois emploi chomage) , si tu dépasse, tu n'es pas complété mais il faut quand meme t'actualiser.
0