Résiliation suite au décés de mon conjoint

vicky06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 29 janv. 2013 à 17:08
 vicky06 - 4 févr. 2013 à 15:14
Bonjour,
Mon conjoint a souscrit un contrat d'adhesion chez Apicil en 2005 pour nous 2, au nom de Mr et Mme. Malheureusement, mon époux vient de déceder en décembre et ma mutuelle m'annonce par téléphone que ce contrat a été résilié le lendemain de son car celui ci était à son nom et de ce fait, je me retrouve sans converture complementaire. J'ai relu les conditions générales d'ahésion et je n'ai trouvé aucune mention stipulant une résiliation du conjoint en cas de déces du souscripteur. Ma question est de savoir si vous trouver ca normal car j'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir des explications par tel avec eux, je leur ai demandé également de m'adresser un courrier de confirmation me signifiant cette résiliation et ils ne le font pas !

1 réponse

sophielambertet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
1 févr. 2013 à 09:36
Bonjour, je suis Sophie et travaille chez Apicil. Je suis désolée de la situation difficile que vous traversez. Si vous le souhaitez, je peux essayer de transmettre votre dossier aux personnes compétentes afin qu'elles puissent prendre contact directement avec vous. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à sophie.lambertet@apicil.com. Bien cordialement, Sophie.
0
Je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées car je suis très mécontente, impossible d'avoir une personne ou le servi réclamation, pouvez-vous me guider, cordialement
0