Erreur de la part de ma banque

bart2A Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 19:12
 Gérard - 10 févr. 2013 à 09:55
Bonjour,je me retrouve aujourd'hui dans une situation tres critique financierement du a une faute commise par ma banque
suite a mon demenagement au mois de juin,je suis donc alle a ma banque pour faire arreter le prelevement du loyer .mais le probleme c'est que ma banque n'a pas pris en compte ma demande et a continue a effectuer prelevements et aujourd'hui,je me bat aujourd'hui avec mon ancien proprietaire pour recuperer les loyers qu'il n'aurait pas du avoir du coup je me retrouve a decouvert avec des frais d'agios plus autre frais bancaire du au compte debiteur.
mais se que je comprend pas c'est que la banque malgre son erreur ne pas avoir pris en compte ma demande d'arret de prelevement me met des frais pour compte debiteur alors que si mon compte est debiteur c'est en majeur partie de leur faute car sans c'est prelevements mon serait crediteur
J'aurais aime savoir si il y avait un recourt pour ça car je me retrouve interdit bancaire avec des frais bancaire du a une erreur de ma banque

3 réponses

Demandez à votre banque de faire une contestation des prélèvements et de vous recréditer. Si vous avez fait un courrier demandant l'oposition demandez leur de vous remboursez les frais.
Si vous avez des difficultez pour vous faire entendre, demandez un rdv avec le directeur de l'agence et sinon faites un courrier ou un mail au service relation clientèle

cdt
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
10 févr. 2013 à 02:22
comment avez vous prevenu votre banque ?
0
Prélèvements ou virements ?
0