Accusation d'atouchement sexuel

olivier58640 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 20:36
 bvbbn v - 9 avril 2013 à 20:17
Bonjour,
voila je suis le papa de 4 petite fille de 9, 8 4 et 3 ans et ma seconde fille qui est suivie par l'IME vien d'être plaer provisoirement en foyer pour des accusation qui me sont reprocher t'elle que atouchement sexuel alors que je fait tout pour ma fille pour la voir evoluer et qu'elle finissent par integrer une école normal et non une classe de Clis elle aurez évoquer dans le rapport que mon avocat ma dicter au telephonne que ma fille aurez dessiner un zizi et evoquer du produit a vaissel qui gicle et que je discuterais avec des filles russe en t'chat via facebook hors sachant qu'elle est deficiante mental elle est capable de raconter tout et nimporte quoi sans le vouloire que doit-je faire car mon audiance est pour le 6 fevrier prochain et je suis visée de pédophilie ce qui est très grave je suis au bout des nerfs aidez moi SVP car, j'ai nulement envie de terminer en prison pour des dires completements faux.

merci a vous c'est très urgent.

1 réponse

je te dit de ne pas lacher l'affaire et nous on te soutient combat toi pour ta fille
0