Renseignement

bouba123 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 31 janv. 2013 à 11:06
 Germain - 31 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,
je suis de retours pourriez vous me dire si il existe une personne qui prete une somme d argent je reprend mon dossier je veut faire une creation en boulangerie jai le local jai trouver le financement pour le materiel c est la personne qui me fourni le materiel qui me fait un credit bail par contre il me faut une tresorerie de demarrage on appel sa le fond de roulement il me faut 15000euros jai ete voir une banque sa na pas marcher car il ne prete pas pour une demande de tresorerie et pour le deuxieme previ pour la totalite il ne peuve pas car c est trop lourd car il me faudrais 150000euros pour la total mais bon si je peut trouver les 15000euros sa iras sachant aussi que jai eu un probleme avec la banque de france affacement total des dettes jai rdv avec d autre banque la semaine prochaine si vous avez une solution pour m aider a trouver une personne a financer merci

1 réponse

Se lancer dans une entreprise sans un sous, c'est la catastrophe assurée.
De plus, l'effacement des dettes à titre particulier, prouve que vous avez du mal à gérer un budget. Donc pas bien engageant tout ça pour un banquier.
0