Emploi en chèque emploi service

974déda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - Modifié par australe13 le 1/02/2013 à 12:49
 darling22 - 7 févr. 2013 à 14:02
Bonjour,
Je vous raconte mon histoire en queque lignes ,je suis employée de maison et j ai 6 employeurs et payée par cheque emplois service en octobre 2011 on me trouve un cancer du sein opération chimio et rayons je fini mon traitement en mai 2012 et ensuite je suis en arret je reprends mon travail en fevier 2013 j ai donc contacté mes employeurs et certaints on pris quelqu un à ma place et un autre veut reduire mes heures de 16 heures elle veut 5 heures mais moi je ne suis pas daccord et un autre vu qu il a pris une autre personne veut que je fasse 2 heures dans son salon de coiffure pour compenser ma perte d heures à son domicile je crois que cela ne rentre plus dans le cadre de cheque emplois service ont ils le droit de faire cela ?

2 réponses

Je pense qu'ils ont droit.Je suis femme de menage je travaillai 8 h la semaine chez un particulier elle m'a reduit du jour au lendemain mes heures .Je fais plus que 6 h la semaine car les enfants n'occupent plus les pièces donc moins de travail.Le cheque emploi service c'est du travail précaire,ils vous prennent que quand ça les arrangent,meme quand ils partent en congé ,ils souhaient que vous ne veniez pas ,mais ils ne vous paient pas .J' en ai ras le bol.
0
bonjour
en chèque emploie service c 'est dure de faire valoir cet droit mais ne vous laisser pas faire on est bien content de nous trouver.
avez vous fourni les arrêt de travail ?. avez vous des contrats ? de toute façon cet du cdi et si il prend une remplaçant elle n est que en cdd le temps de votre arrêt
pour l employeur il peut modifier le contrat et vous pouvez refuser
faite vous aider
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/la-modification-du-contrat-de,988.html
0