Refus d'aide à complémentaire santé

aidylle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 15:13
 marine - 26 févr. 2013 à 18:31
Bonjour, je viens d'avoir un refus d' aide à ma complémentaire santé, j'ai du fournir mes relevés bancaires d'une année pour le calcul de mes pensions de retraite, leurs montants étaient inférieurs au seuil en vigueur, et me donnait le droit à cette aide.
Par contre, ils ont vérifié le détail de mes comptes et ont vu des virements correspondant à des versement d'argent de mes parents qui ont la possibilité et la gentillesse de m' aider lors de difficultés financières passagères. J'ai donc du faire une attestation sur l'honneur pour confirmer la provenance de cette aide.
je viens d'avoir une réponse négative de la CPAM qui a pris en compte ces aides dans le montant de mes revenus.

L'an dernier, j'avais fourni des attestations de chaque caisse de retraite, et on m'avait accordé l'aide.


Est-ce normal de rentrer dans la confidentialité des comptes bancaires d'une personne?

1 réponse

Bonjour,
Toutes les ressources sont prises en compte et c'est normal puisque la CMUC est financée par nos impôts......
Cordialment
0