Mon ex me menace de faire appel, aidez moi!!!!!

spoonord Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 3 févr. 2013 à 17:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 févr. 2013 à 06:01
Bonjour,

je suis séparé du pere de ma fille depuis 5 ans nous sommes passé au jaf et nous avons tout les deux la garde conjointe!
moi a mon domicile et lui le 1er , 3 eme et 5eme week ainsi que la 2eme moitié des vacances en année paires, et la 1 ere moitié en année impaires!

nous avons toujours respecter sauf que pour les grandes vacances ayant mes congés en aout et lui en juillet cela nous interesser de nous arranger comme cela !
en effet il prenait notre fille en juillet et moi en aout , tout le monde etait content!
sauf que l'ete dernier en me deposant notre fille apres ces vacances il commence a me faire des histoires qu'il en a marre que j'ai toujours notre fille en aout et pas lui .

Je lui dit donc pour eviter tout problemes nous allons suivre le jugement il me dit d'accord!

je prepare donc la liste avec les prochaines vacances qui arrive (fev) et y rajoute celle de avril et cette ete qui est en juillet (annee impair)

et voila les histoires recommence cela ne plait pas il veut notre fille o mois d'aout !
je lui dit donc que c'est le jugement et qu'il l'auras l'année prochaine!comme le jugement l'indique mais me menace !!!

il dit qu'il va faire appel pour changer le jugement !!!
maintenant j'ai compris que si il veut tant notre fille ce mois la c'est parce que sa compagne qui a egalement un enfant d'une union precedente sera absent o mois de juillet (chez son papa)

Neanmoins nous avons toujours etait en conflits et j'ai toujours fait pour que cela se passe bien pour notre fille mais je n'est pas a payer les pots casser et faire en fonction de sa compagne :-s

en gros ma question est la suivante si celui ci fait appel pour changer le jugement et inverser les mois et coincider ainsi avec l'enfant de sa compagne , les juges peuvent ils accepter cela ??? alors que moi je n'ai rien a voir avec cette dame !


merci pour votre réponse!!!

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
3 févr. 2013 à 18:44
depuis le temps Il ne peut plus faire "appel"

mais il peut effectivement faire une demande au JAF afin de changer le mode de garde. A lui de justifier sa demande, et au juge de décider si il prend la demande en compte.
N'étant pas juge je ne peux pas pronostiqué du résultat d'une demande comme celle ci, mais cela parrait un ptit peu ridicule comme demande
1
spoonord Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 15
3 févr. 2013 à 18:56
Merci beaucoup pour votre réponse!

cela m'enlève une épine du pied même si nous n'avons aucune certitude pour le moment!
encore merci!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 févr. 2013 à 06:01
Bonjour
Qu'il ne s'aventure pas de saisir le JAF pour cette raison la, il ne s'agit pas d'un motif légitime pour faire modifier un DVH.
0