Domiciliation comercial a la création

pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 19:22
pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:56
Bonjour,

Je voudrais avoir un information svp , souhaitant créer une activité e-commerce sous le status d'auto-entrepreneur;

Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir une domiciliation commercial avant l'inscription en tant qu'auto-entrepreneur? car pour la demande de domiciliation on me demande mon RCS?!

Es-ce que cela est possible s'il vous plait ?

Cordialement.

2 réponses

Profil bloqué
4 févr. 2013 à 20:41
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre surtout quand on connait le temps réduit pour se déclarer en auto entreprenariat...

Cdt,
0
pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 21:06
Bonjour,

Merci de votre réponse, cependant juste une précision;

Pensez-vous l'inscription de mon adresse personnel en me déclarant en auto-entrepreneur aura t-elle une influence par la suite dans le renseignement obligatoire de mon adresse sur mon site e-commerce? (Ou je pourrais la remplacer une fois la domiciliation faites)

Le but étant de ne pas avoir a diffuser mon adresse personnel sur internet et la remplacer justement en faisant la domiciliation.

En espérant que mon explication ne soit pas trop confuse.
0
Profil bloqué
4 févr. 2013 à 21:11
Vous évoquez la partie "mention légale" de votre site ou alors les renseignements fournis lors de l'achat et qui sont visibles via "whois" ?
0
pier92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 21:56
Surtout la partie "mention légale" effectivement .
Etant donné que je renseignerais mes infos personnel lors de mon inscription en auto-entrepreneur , Pourrais-je faire figurer pars la suite mon adresse domicilié sur mon site ? ( pour les mentions légales, facturation, retours etc..)
0